Gaia Services organise la gestion de son parc client avec la GMAO SAV Altair
Gaia est un des plus grand spécialiste du CVC sur l’île de la Réunion, spécialisé dans l’installation et la maintenance de chauffes-eau solaires. Leur expertise locale leur permet notamment de s’adapter aux contrainte climatiques et techniques des différents microclimats de l’île (côte, montagne…)
Afin d’améliorer le suivi de leur parc client et la gestion de leurs interventions, Gaia a choisi de se doter du logiciel SAV Altair Service Manager.
« Jusqu'à présent, la maintenance était gérée avec des tableurs et des bons papier, […] il était difficile de répondre aux attentes de nos clients en matière de reporting. Il nous fallait un logiciel qui soit pensé pour répondre à une optique de relation client »
Thibault Rebelle, Directeur Général de Gaia Service et Prospective.
Pour savoir comment Altair Enterprise a répondu à la problématique de Gaia, téléchargez sans tarder le cas d’étude mis à votre disposition gratuitement via le formulaire ci-dessous.
CONTACTEZ-NOUS !
Découvrons ensemble comment nous pouvons répondre à vos besoins !
FRANCE