fbpx
+33 (0)3 20 51 44 24

Gaia Services organise la gestion de son parc client avec la GMAO SAV Altair

Gaia est un des plus grand spécialiste du CVC sur l’île de la Réunion, spécialisé dans l’installation et la maintenance de chauffes-eau solaires. Leur expertise locale leur permet notamment de s’adapter aux contrainte climatiques et techniques des différents microclimats de l’île (côte, montagne…)

Afin d’améliorer le suivi de leur parc client et la gestion de leurs interventions, Gaia a choisi de se doter du logiciel SAV Altair Service Manager.

« Jusqu'à présent, la maintenance était gérée avec des tableurs et des bons papier, […] il était difficile de répondre aux attentes de nos clients en matière de reporting. Il nous fallait un logiciel qui soit pensé pour répondre à une optique de relation client  »
Thibault Rebelle, Directeur Général de Gaia Service et Prospective.

Pour savoir comment Altair Enterprise a répondu à la problématique de Gaia, téléchargez sans tarder le cas d’étude mis à votre disposition gratuitement via le formulaire ci-dessous.


    Recevez l'étude de cas complète par email

    Découvrez les clés du projet et les raisons du choix de la GMAO Altair Enterprise en recevant gratuitement l'étude de cas complète au format PDF !

    MMme

    téléchargez maintenant le fichier

    Avertissement concernant la récolte et le traitement des données personnelles. Plus d'information sur www.cnil.fr
    J'accepte la politique de confidentialité.

    [recaptcha]


    CONTACTEZ-NOUS !

    Découvrons ensemble comment nous pouvons répondre à vos besoins !

      Ma situation

      Les métiers concernés

      L'objet de ma demande

      Laissez-nous vos coordonnées






      Ajoutez un message





      Vous pouvez consulter la Politique de confidentialité du Site internet pour en savoir plus sur les conditions dans lesquelles ces données sont traitées.

      FRANCE

      +33 (0)3 20 51 44 24

      Contactez-nous via notre formulaire de contact