+33 (0)3 20 51 44 24

Interfacez le logiciel SAV avec vos autres outils

Altair Service Manager vous permet de gérer facilement la maintenance de votre parc client, les stocks de pièces, l’historique et la conformité du parc technique (QHSE).

Cependant, il se peut que dans votre entreprise il y ait déjà un logiciel de CRM un ERP ou autre progiciel d’installé et que vous souhaitez laisser en place… Le logiciel SAV peut s’intégrer naturellement dans votre environnement informatique.

Une architecture naturellement ouverte

Grâce à sa technologie FullWeb, la GMAO Altair Enterprise s’appuie sur des webservices pour communiquer avec n’importe quelle autre application, moyennant un paramétrage correspondant aux données que vous souhaitez faire transiter de la GMAO au logiciel tiers, et vice-versa.

Interfaces SAV GMAO ERP GPAO CRM

GPAO, ERP, CRM, Supervision…

Altair Service Manager dispose de milliers de possibilités d’interfaçage avec vos logiciels existants. Il vous suffit de définir dans un cahier des charges les différents mouvements de données dont vous avez besoin, et nous étudierons avec vous les meilleures solution pour interfacer vos processus de façon claire et souple.

twitter-outlook… Outlook et même Twitter !

Votre logiciel SAV permet une synchronisation avec différent réseaux sociaux et logiciels de messagerie (agenda Outlook…), afin de faciliter la communication à la fois avec vos collaborateurs et vos clients. Canaux publics ou privés, vous choisissez sous quel mode communiquer, en plus des supports classique : courier, fax, email…

CONTACTEZ-NOUS !

Découvrons ensemble comment nous pouvons répondre à vos besoins !

    Ma situation

    Les métiers concernés

    L'objet de ma demande

    Laissez-nous vos coordonnées






    Ajoutez un message





    Vous pouvez consulter la Politique de confidentialité du Site internet pour en savoir plus sur les conditions dans lesquelles ces données sont traitées.

    71 Quai de l'Ouest, 59000 Lille

    FRANCE

    +33 (0)3 20 51 44 24

    Contactez-nous via notre formulaire de contact