fbpx
+33 (0)3 20 51 44 24

Une trousse à outil SAV mobile dans votre poche !

Soigneusement optimisée pour vous fournir l’essentiel dans le creux de votre main, la mobilité d’Altair Service Manager est le parfait équilibre entre accessibilité, fluidité et simplicité d’utilisation.

Toujours accessibles, même sans connectivité réseau, l’application SAV Mobile s’adapte à tous vos besoins et à tous les périmètres d’intervention.

Compatible WiFi, 4G, 3G, GPRS… l’application exploite le meilleur de votre connectivité à chaque instant.

Grâce à l’intégration des logiciels de navigation GPS (GMap, Waze…), de contact (Appel, SMS, Skype, email…), vous gardez continuellement le contact avec vos clients et votre équipe.

Inspirée par vos besoins, la mobilité Altair vous amène vers une nouvelle expérience de la GMAO, sur tous vos périphériques : terminaux renforcés, smartphones, tablettes…

Contactez-nous sans attendre et recevez la documentation ou bénéficiez d’une démonstration gratuite d’Altair Service Manager !

Application SAV Mobile : l’essentiel dans votre poche

Altair Service Manager vous accompagne lors de vos intervention jusqu’au pied de l’équipement.

Tous les outils que vous attendez y sont présent, de la navigation GPS au recensement des équipements d’un nouveau client en passant par tous les outils de gestion de maintenance (GMAO) et les fonctions commerciales allant du devis jusqu’à la facture.

Les principaux modules de votre logiciel SAV se retrouvent dans l’application mobile :

  • Intervention – GMAO
  • Gestion SAV – client
  • Gestion stock – inventaire
  • Contacts
  • Adresse
  • Géolocalisation
  • Devis, Facture
  • Scan code-barres
  • Affectations pièces
Les plus :

  • Nouveaux clients
  • Recensement d’équipement
  • Devis rapide
  • Compte-rendu rapide
  • Reporting client
telephone-agent-sav
L’application mobile SAV d’Altair est pensée pour faciliter la consultation d’informations de contact (adresse, coordonnées) ainsi que la remontée d’informations, tant techniques que commerciales.
  • Réception des BT
  • Navigation GPS
  • Liste des opérations
  • Points de mesure
  • Pointage pièce & MO
  • Compte-rendu rapide
Les plus :

  • Documentation liée
  • Scan code-barres équipement
  • Planning utilisateur
  • Mode déconnecté
  • Émission de devis, factures…
mobilite-agro-2016-S
Les fonctionnalités en mode intervention permettent au technicien itinérant de bénéficier de tous les outils nécessaires à réaliser ses opérations préventives et curatives dans de bonnes conditions, tout en assurant un reporting de qualité (durée, pièces, mesures, compte-rendu…).

 

Les opérations non prévues peuvent faire l’objet de devis ou de factures directes, faisant de l’application mobile également un outil commercial puissant.

  • Multi-magasin
  • Recherche d’article
  • Entrée, sortie, transfert
  • Demande d’achat
  • Inventaire

  • Scan code-barres
  • Compatible RFID
  • Valorisation stock
  • Gestion des articles

Magasin SAV
Altair Service Manager Intègre des fonctionnalités de gestion des stocks et achats avancées. Grâce aux fonctions mobile, il est plus facile de tenir à jour les stocks et de savoir précisément où se trouve chaque pièce : dans un magasin, un véhicule, chez un client…
Le logiciel SAV est disponible en version Android et iOS (adaptable Windows Mobile sur commande), et peut en conséquence être utilisé sur la plupart des équipements (smartphones, tablettes, terminal) utilisant ces environnements.

Dans un souci de qualité de service, nous sommes également fournisseurs de terminaux renforcés sélectionnés pour leur fiabilité, leur compatibilité maximale et la compatibilité avec diverses normes de sécurité (Atex…)

Contactez-nous pour plus d’informations sur les produits et les intégrations que nous pouvons vous proposer.

smartphone

Une trousse à outil SAV mobile dans votre poche !

Soigneusement optimisée pour vous fournir l’essentiel dans le creux de votre main, la mobilité d’Altair Service Manager est le parfait équilibre entre accessibilité, fluidité et simplicité d’utilisation.

Toujours accessibles, même sans connectivité réseau, l’application SAV Mobile s’adapte à tous vos besoins et à tous les périmètres d’intervention.

Compatible WiFi, 4G, 3G, GPRS… l’application exploite le meilleur de votre connectivité à chaque instant.

Grâce à l’intégration des logiciels de navigation GPS (GMap, Waze…), de contact (Appel, SMS, Skype, email…), vous gardez continuellement le contact avec vos clients et votre équipe.

Inspirée par vos besoins, la mobilité Altair vous amène vers une nouvelle expérience de la GMAO, sur tous vos périphériques : terminaux renforcés, smartphones, tablettes…

Contactez-nous sans attendre et recevez la documentation ou bénéficiez d’une démonstration gratuite d’Altair Service Manager !

CONTACTEZ-NOUS !

Découvrons ensemble comment nous pouvons répondre à vos besoins !

    Ma situation

    Les métiers concernés

    L'objet de ma demande

    Laissez-nous vos coordonnées






    Ajoutez un message





    Vous pouvez consulter la Politique de confidentialité du Site internet pour en savoir plus sur les conditions dans lesquelles ces données sont traitées.

    71 Quai de l'Ouest, 59000 Lille

    FRANCE

    +33 (0)3 20 51 44 24

    Contactez-nous via notre formulaire de contact