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Altair Service Manager service software features

Altair Service Manager is the power of a CMMS at the service of your customer / service issues.

With our after-sales software, manage your customer contacts as well as their installed technical park. Record and track calls and service requests.

Plan periodic maintenance and condition monitoring. Offer your customers precise reporting in real time. Finally, Generate and track quotes, invoices and reminders.

  • Multi-société
  • Multi-sites
  • Équipements / Emplacements
  • Systèmes d’arborescence à niveaux illimités
  • Multi-arborescence
  • Modèles techniques
  • Bibliothèque de documents
  • Réglementations
Equipement technique

 

 

Retrouvez tous vos emplacements et équipements organisés dans la GMAO grâce à une arborescence permettant de se trouver à tout instant à quelques clics de l’information recherchée.

  • Maintenance systématique
  • Maintenance conditionnelle
  • Fiches de maintenance préventive
  • Points de mesures
  • Rondes d’équipements
  • Gammes d’opérations
  • Gestion des grands arrêts
  • Planning des charges
Maintenance préventive

 

 

Avec la GMAO Full Web Altair Enterprise, la maintenance préventive est gérée de façon naturelle et efficace.

  • Demande d’intervention
  • Bons de Travaux
  • Compte-rendu travaux
  • Pointage personnel
  • Sorties de pièces de rechange
  • Demande d’achat automatique
  • Planification des bons de travaux
  • Gestion du potentiel main d’oeuvre
Maintenance curative

La GMAO, par une rapidité et une accessibilité record, permet de gérer la maintenance curative en temps réel.

  • Pièces détachées
  • Multi-magasins
  • Multi-fournisseur
  • Demande d’achat
  • Demande de prix
  • Devis
  • Commande
  • Réception
  • Réapprovisionnement auto
  • Achats direct pièces & services
  • Contrats de sous-traitance
  • Facturation
vignette-achats-stocks

 

 

Jamais à cours de pièce, toujours au fait des stocks : le module achats et stocks permet de gérer sereinement sa maintenance, sans se soucier des besoins matériels.

  • Dossiers Clients
  • Gestion des demande d’intervention
  • Gestion des interventions préventives
  • Suivi des interventions
  • Facturation
  • Contrats de maintenance
  • Planning et affectations
  • Géolocalisation
GMAO SAV

 

 

Les sous-traitants de maintenance et services SAV technique retrouvent en un seul produit la puissance de la GMAO transposée au mode de fonctionnement des prestataires devant gérer et suivre de nombreux clients disséminés.

Découvrez le logiciel SAV  – GMAO Altair 

  • Évènements HSE – QHSE
  • Audits
  • Compte-rendu d’Audits
  • Gestion des habilitations
  • Checklists
  • Compteur d’exposition aux risques (pénibilité)
  • Retour d’expérience (REX)
  • Réglementations (FDA, SEVESO, ISO 9000, 14000…)
  • Gestion Conformité Équipements
  • Bons de travaux de mise en conformité
  • Mesure de maîtrise des risques (MMR)
Fonctions QHSE

 

 

Les services HSE et de maintenance peuvent parler le même langage dans un même logiciel grâce à ce module à la fois complet et entièrement intégré à la GMAO.

  • Compte d’imputation
  • Définition des budgets
  • Suivi et analyse des dépenses
  • Suivides contrats de sous-traitance
  • Interface comptable avec ERP
  • Tableaux d’affichages KPI

vignette-stats

Le budget de la maintenance est souvent surveillé de près. Avec la GMAO Altair Enterprise, vous avez une vue globale de vos dépenses et pouvez envoyer directement l’information à qui de droit, simplement.

  • Gérer les sites
  • Gérer les utilisateurs
  • Gérer les groupes
  • Importer/Exporter les données
  • Tâches planifiées
  • Flux RSS
  • Éditer des écrans
  • Éditer des onglets & tableaux
  • Gérer les tableaux de bord
  • Gérer les rapports
  • Personnaliser la GMAO
vignette-admin

Altair Enterprise épouse l’organisation de votre société  via son interface d’administration complète et accessible.

Altair Service Manager is the power of a CMMS at the service of your customer / service issues.

 

The after-sales software was designed with a business approach, in order to allow you a global management of your service to optimize its output and its quality. With all the features expected from a CMMS, Altair Service Manager adapts perfectly to after-sales service issues and its specific needs.

Customer relationship management (commercial component) and maintenance management of the equipment monitored (technical component) are thus combined in a single software, ensuring maximum efficiency. Everything fits perfectly into your existing IT ecosystem via interfaces.

 

fonctions GMAO Altair Enterprise

The maintenance trades are born from the needs of the industry to develop an effective management of the equipment fleet, to answer productivity, safety and quality issues.

After-sales services and maintenance providers have been created to provide additional expertise on specific equipment. Obeying maximum efficiency constraints, after-sales service must also master the economic and relational aspect with their customers.

The Altair Service Manager after-sales software presents itself as a unique solution, ensuring continuity between the business of customer relations and that of maintenance, helping technical after-sales services to have a fluid communication with their customer, coupled with better efficiency on the ground.

DSDSystem's expertise

Since 2003 DSDSystem has supported companies from all sectors of activity in their project to deploy. With more than 200 customer references and projects followed over more than ten years, the company has been able to put its expertise to the test of the simplest as well as the most complex projects.

DSDSystem is your partner of choice in your after-sales service software deployment project, as well as for the optimization of your systems, the training of your staff and long-term support.

 

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